Le mieux-être à votre portée
Drainer votre organisme et lui offrir les moyens de se libérer de tous ses polluants, donne accès à un nettoyage énergétique performant.
La détoxination ionique est une méthode de mieux-être qui utilise l'électrolyse. Ce procédé offre à votre corps la possibilité d'expulser par les pieds ou les mains les résidus chimiques qui polluent et saturent votre organisme. Certains polluants accumulés depuis vingt ans dans notre organisme, nous les avons encore aujourd’hui.
Ces pollutions sont : d'origine alimentaire, atmosphérique, médicamenteuse, tabagique, stress ...
Le procédé améliore par ailleurs la circulation sanguine, réduit le stress et favorise un bien-être global.
Ainsi allégé et purifié en profondeur, le corps est prêt à accueillir les bienfaits d'une harmonisation énergétique. Nous pourrions dire qu'une fois assaini et délesté, l'organisme peut mieux se régénérer.
Déroulement de la séance : vous êtes confortablement installé face au Mont-Blanc. Une phase de détente préalable, de relâchement et de respiration consciente a lieu.
L'eau du bain est une eau tiède à laquelle s'ajoute la solution saline. Vous n'avez rien à faire si ce n'est de vous relaxer ! (Afin que l'organisme puisse pleinement se délester).
En cas de mobilité restreinte : la séance peut avoir lieu à votre domicile (selon la distance et les possibilités).
Ces pratiques ne remplacent en rien le suivi de la médecine conventionnelle, elles la complètent.
Les étapes d'un bain ionisant (les teintes diffèrent d'une personne à une autre, selon les toxines libérées par l'organisme). Ici, il s'agit de la même personne. Photos prises au fil de la même séance.
