Témoignages
Daphné, Quelle belle rencontre ! Elle nous aide, mon mari et moi depuis quelques années, à mieux vivre. A accepter les aléas de cette vie qui ne nous fait pas de cadeaux. Elle nous guide, nous écoute, nous conseille. Tous ses conseils nous sont très utiles, Ces moments de partage sont un vrai bonheur. Merci pour tout. On a toujours hâte d'être au prochain rendez-vous. Donc, à bientôt. Namaste
Daphné est très sérieuse et complète dans son approche . Elle ne laisse pas d'informations aux oubliettes. Ayant vécu plusieurs opérations, son accompagnement m'a permis de mieux les vivre et de retrouver une vie post-opération. Dernièrement j'ai pratiqué le bain ionisant ainsi que mon mari : on se sent rajeuni et allégé ! Chaque rendez-vous m'a apporté des améliorations: connaissances, énergie, état d'esprit, alimentation bien plus saine. On est entre de bonnes mains chez Daphné.
Je suis suivie par Daphné Souvignet, depuis 3 ans, où j'ai eu un cancer du sein. Daphné, avec ses différents outils, est très compétente, pour personnaliser les soins, rassurer, et mettre en place un protocole de compléments alimentaires, si nécessaire. Je lui transmets mes résultats d'examens régulièrement, elle oriente le suivi suivant mes résultats et mes besoins. Daphné m'apporte un soutien, un suivi, et m'a beaucoup rassurée par ses compétences et connaissances. Je me sens beaucoup plus apaisée maintenant. Je la recommande vivement pour un accompagnement
Daphné est une personne profondément bienveillante. Elle m'a beaucoup aidée lors de rendez-vous au cabinet mais aussi à distance (130 km nous séparent) à résoudre différentes problématiques tant au niveau physique que mental. Elle est toujours de très bons conseils et m'a permis de retrouver de l'énergie et de la clarté mentale. C'est une personne incroyable que je ne peux que recommander.
Sur les conseils d'une amie, depuis une bonne année et demie, j'ai plaisir à consulter Daphné. Je l'apprécie beaucoup pour son professionnalisme, ces précieux conseils, son écoute active et sa bienveillance. Son accompagnement m'aide autant sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel. Je constate une nette amélioration dans tous ces domaines précités et cela me guide également sur mon chemin de résilience et de conscience. Aujourd'hui je ressens plus de paix et de clarté intérieure. Daphné est un puits de science en médecine traditionnelle chinoise ( MTC) et dans bien d'autres domaines, qui touchent à la santé holistique et au bien-être global. Pour avoir consulté bon nombre de thérapeutes, j'exprime ma gratitude pour la qualité et la justesse de son suivi. Namasté
J'ai rencontré bon nombre de thérapeutes : Daphné est celle que j'attendais. La confiance s'est installée assez rapidement. Un puits de connaissances, un puits de sciences passionnée dans son/ses domaines. Elle n'hésite pas à se remettre en question pour mieux accompagner, c'est fort appréciable. Elle a complété les RDV par des recherches et compléments annexes qui ont été pointus pour moi et forts parlants. Je peux dire objectivement que Daphné m'a sauvé la Vie il y a deux ans déjà. Daphné m' accompagne en effet depuis deux ans. j'étais au bout du rouleau et voulais en finir avec moi-même et tout ce qui m'entoure. Je n'avais espoir en plus rien. j'ai repris confiance en moi au fur et à mesure, mes douleurs et raideurs de dos insupportables (invalidantes) se sont considérablement améliorées et la circulation du sang qui posait problème s'est améliorée. Ses soins et ses conseils sont percutants. Elle n'a pas pris peur de mes aspects glauques et de mes problématiques (comme d'autres thérapeutes l'avaient fait, ce qui avait contribué à m'enfoncer d'avantage encore) et elle m'a au contraire aider à mieux me comprendre, à me reconnecter à mon corps et à les traverser. Elle m'a aussi "réveillé" quand j'ai déconné avec moi-même et qu'il fallait pour m' en sortir me bouger pour changer les choses positivement. Elle est patiente et très exigeante aussi. Ce cadre bien campé m' a permis de remonter la pente et de changer mes habitudes morbides. Que dire de plus : merci de m'avoir "réveillé" au bon moment... Merci pour toutes les connaissances et supports partagés, et pour votre aide si précieuse. Nb : elle a aidé mon fils qui va mieux lui aussi. Daphné est une belle âme qui a fait du chemin et qui comprend les êtres humains. Merci infiniment d'avoir été là et d'être là pour nous.
Daphné est très compétente dans sa fonction de thérapeute, elle m'a apporté un profond bien être par rapport à mes problèmes de vertige, douleurs articulaires souci petit surpoids et tout est rentré dans l'ordre . Problèmes également de jambes douloureuses elle a pu résoudre le problème par les soins et ses recommandations très professionnelles, à l'écoute je l'ai recommander à mes proches et à ma famille mon mari est suivi ainsi que ma fille. Merci Daphné je suis fidèle depuis 4 ans et je ne suis pas prête à changer. Ça a changé ma Vie et mon bien être. Merci merci merci.
